• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Avis sur le Nouveau Mode Heavy Duty !

Préférez vous jouer en mode Heavy Duty ou normal ?

• Heavy Duty

Votes: 2 15.4%
  • Normal

Votes: 11 84.6%

• Nombre de votant
    13

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avis sur le Nouveau Mode Heavy Duty ! #1
Répond à la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avis sur le Nouveau Mode Heavy Duty ! #2
Mon avis ? C'est du "Tactique par équipe" sauf que sait du 6 vs 6 et y a un peu + de vie ..

Dernière édition:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avis sur le Nouveau Mode Heavy Duty ! #3
Sérieusement j'ai pas trouvé de grande différences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avis sur le Nouveau Mode Heavy Duty ! #4
y a coi comme mode de jeux dedans ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avis sur le Nouveau Mode Heavy Duty ! #5
Y'a un peux plus de vie mais pas énormément je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming