• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur le montant de vente de ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #1
Salut à tous,

J'ai une question : J'ai une ps3 ultra slim 12go (pack avec uncharted 3 & God Of War 3)
Et je voulais revendre ma ps3 avec tout le pack et quelque autre jeux (bo2,mw2,mw3) pour acheter une xbox 360,250 go ou moins mais de quoi stocker plein de jeux,chez micromania mais je me demande si sa en vos le coup (je prendrais la next gen pour mon anniversaire le 7 juillet)
Qu'en pensez vous ?
Combien je devrais mettre de ma poche ?

Merci d'avance de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #3
Garde Ta PS3 ou vends la pour passer sur Next-Gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #5
Perso garde ta PS3 parce que tu vas la vendre max 160€ et si tu veux acheter une PS4 ou XBOX ONE sa risque de te couter trop cher pour le prix de la sortie attend un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . De toute façon Ghost et BF4 sont sur PS3 et d'autres jeux donc elle est encore d'actualité

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #6
tu la vendra pas très cher donc tu ferai mieux de la garder en attendant

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #7
Mais ils sont deja Hack
Perso garde ta PS3 parce que tu vas la vendre max 160€ et si tu veux acheter une PS4 ou XBOX ONE sa risque de te couter trop cher pour le prix de la sortie attend un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . De toute façon Ghost et BF4 sont sur PS3 et d'autres jeux donc elle est encore d'actualité

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #8
Non mais je veux prendre une xbox 360 et j'attendrais pour les next gen
Je voulais juste savoir si sa vos le coup de prendre la xbox 360 en vendant ma ps3 avec les jeux que j'ai

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #9
J'ai vu des gens qui echange leurs xbox contre des ps3 recherche sur leboncoin.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur le montant de vente de ma ps3 #10
J'ai vu des gens qui echange leurs xbox contre des ps3 recherche sur leboncoin.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas confiance sur le bon coin et je préfère chez micromania et des produits neuf
Merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires