• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur le montage sur ma soeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur le montage sur ma soeur #1
Voilà je suis éditeur de vidéos comme call of duty et j'aimerais avoir vos avis sur cette vidéo faite sur ma soeur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laissez moi vos impressions sa serait cool merci :)

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Réponse de Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur le montage sur ma soeur #2
Je trouve que c'est gerè ta mis longtemps à faire ca ?

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Réponse de Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur le montage sur ma soeur #4
A oé c'est avec Sony vegas et After effect ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur le montage sur ma soeur #6
GG

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur le montage sur ma soeur #7
Merci . Personne d'autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.