• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur le film " Pas trés normal activités "

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #1
Pour ceux qui l'ont vu que pensez vous de " pas trés normal activités " ? Le film avec NormanFaitDesVidéos .

Conclusion : Bien mais ne vaut pas le coup d'allez au cinéma pour le voir , patientez et attendez le sur un site streaming .

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #2
Il est bien mais un peu chiant à force que la caméra bouge tout le temps

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #3
Ok , il vaut le cout d'allez au cinéma ou j'attend 2-3 jours pour le voir sur un streaming ? Je sais pas quoi allez voir au cinéma ce soir ><

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #4
je les vue aujourd'hui pour moi pas terrible

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #5
Je l'ai pas vue et il ne me donne pas envie de la voir vue la bande annonce bidon

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #6
Moi j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #7
Je savait pas que c etait au cine j ai regarder la bande d annonce ca a l aire de la grosse merde

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur le film " Pas trés normal activités " #8
Nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Discussions similaires