YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\

La Team iMoDz est-t'elle a la hauteur de vos espérance ?

• Nombre de votant
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #1
Yo it's RaFall :Cool:

Admin de la TEAM iMoDz ,

J'aimerais que vous me dites se que vous pensé de la Team iMoDz

Nos qualités et Nos défauts afin que l'on puisent s'amélioré

Je vous remercie se qui répondrons a se sujet

Les recrutements sont toujours ouvert , envoyé la plus grande description possible en PV , je précise bien détaillé

Voila

Cordialement , RaFall & la Team iMoDz

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #2
Yo it's RaFall :Cool:

Admin de la TEAM iMoDz ,

J'aimerais que vous me dites se que vous pensé de la Team iMoDz

Nos qualités et Nos défauts afin que l'on puisent s'amélioré

Je vous remercie se qui répondrons a se sujet

Les recrutements sont toujours ouvert , envoyé la plus grande description possible en PV , je précise bien détaillé

Voila

Cordialement , RaFall & la Team iMoDz
Tu peux corrigé tes fautes.. :espion:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #3
Moi perso j'aime bien votre team :D

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #7
Qualité : Je vous connais pas donc je sais pas vos qualité
Défauts : Vous vous croyez tout permis, et vous n'êtes jamais sanctionné ensuite, alors que des membres insulte sur la shout.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #9
Défauts : Vous vous croyez tout permis, et vous n'êtes jamais sanctionné ensuite, alors que des membres insulte sur la shout.
:o
exemple de sa ?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from iMoDz | ToxSicK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #11
jaloux ou haineux?:mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #14
T'es co.n? ou Are u Co.n? As tu vu ce que j'ai mis comme lien au dessus?
Merci d'eviter de crée des embrouille , puis on parle bien de la team mais pas d'un membre entre () , Donc stop de prendre le cas d'un membres et mettre les autres avec :ok:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #16
Merci d'eviter de crée des embrouille , puis on parle bien de la team mais pas d'un membre entre () , Donc stop de prendre le cas d'un membres et mettre les autres avec :ok:
C'est quoi votre délire? Dès que l'on répond un peu méchamment, directement on cris EMBROUILLE --'
Et je mets qui je veux dans ce que je dis, comme toi, qui te dis être fier, et te vante de gagner 300€/jours à faire des lobby, attends que les flics se pointe chez toi, et je vais me pisser dessus, tellement sa serra epic.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #17
Heu , ce topic a pour but de dire ce que les gens pensent de vous non ? "Avis sur la team iMoDz "
Donc en positif comme en négatif .
Pas besoin de l'insulté par ce qu'il a donné un avis négatif .
Au contraire vous allez vous donner une mauvaise image .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #18
C'est quoi votre délire? Dès que l'on répond un peu méchamment, directement on cris EMBROUILLE --'
Et je mets qui je veux dans ce que je dis, comme toi, qui te dis être fier, et te vante de gagner 300€/jours à faire des lobby, attends que les flics se pointe chez toi, et je vais me pisser dessus, tellement sa serra epic.
Ok bref donc deja je ne me vante mais alors pas du tout de ce que je gagne :rofl: Ensuite ce que tu fait la s'appel rager , m'enfin bref , ce que je gagne est declaré tqt pas ;)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #19
Heu , ce topic a pour but de dire ce que les gens pensent de vous non ? "Avis sur la team iMoDz "
Donc en positif comme en négatif .
Pas besoin de l'insulté par ce qu'il a donné son avis .
Au contraire vous allez vous donner une mauvaise image .

Car tu crois qu'ils ont une bonne image?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\ #20
Ok bref donc deja je ne me vante mais alors pas du tout de ce que je gagne :rofl: Ensuite ce que tu fait la s'appel rager , m'enfin bref , ce que je gagne est declaré tqt pas ;)
Je rage? Non je ne rage pas, et tu ne te vantes pas? Je t'ai vu X fois sur la shout dire ce que tu gagnes, sinon comment je l'aurai su.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.