YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur la PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #1
bonjour sa fait 3 ou 4 ans que je suis sur xbox 360 j'ai envi de changer je pense que pour noel je vais me payer la ps3 es ce qu'il y a des personnes qui était avant sur xbox et qui sont passé sur PS3 si oui es ce que vous êtes très satisfait ou pas?
- Qu'es ce qui vaut le coup de prendre une PS3?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #2
PS3 freeze toujours sa me gave.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #3
j'ai eu la xbox 3 ans puis je me suis pris la ps3 franchment y a pas trop de difference apres sa depend a ce que tu joue comme genre de jeux, mais niveau reseau le xbox live est mieux sa c'est clair en meme temps c'est payant normal^^ et comme le dit visty la ps3 freeze et sa c'est très enervant!

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #4
Je te conseil pas la ps3 , franchement tout est mieux sur xbox..

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #5
les seuls jeux auquel je joue sont les call of duty et parfois gta 4

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #7
apres ce qu'il faut savoir c'est que je garderais quand meme ma xbox à cotée mais bon la le truc qui a fait que j'étais ya pas tres longtemps a 2 point de exploser ma xbox c'est que à 2 reprise ma xbox ma fait une rayure circulaire sur mon jeux Halo 3 et avant hier sur mon jeux black ops 2

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #8
apres ce qu'il faut savoir c'est que je garderais quand meme ma xbox à cotée mais bon la le truc qui a fait que j'étais ya pas tres longtemps a 2 point de exploser ma xbox c'est que à 2 reprise ma xbox ma fait une rayure circulaire sur mon jeux Halo 3 et avant hier sur mon jeux black ops 2
ah étrange ça...

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #9
ah étrange ça...
j'ai appelé un mec qui remet à neuf les dvd rayé et quand je lui ai dit que c'étais mon jeux bo2 sur xbox il a rigolé et ma dit en ce moment je remet a neuf que des jeux bo 2 xbox 360

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #10
Pareil pour moi, je crois qu'il faut mettre la Xbox allongée pour pas que ça le fasse, moi je la laisse debout :ok: Sinon j'ai fait Xbox > PS3 > Xbox et rien à dire la Xbox est mieux en tout point, sauf qu'il y a plus de noobs sur play donc c'est plus simple

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #11
de toute façon moi bo2 je laisse tomber sur ps3 sa merde à bloc sa me gave, la ps3 pourrait bien me rayer le cd rien à taper! ^^:)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #12
Les 2 consoles sont géniales ! Aucune n'est mieux qu'une autre, elles ont juste chacune leurs qualités et leur défauts ! :)

La PS3 est intéressante car tu ne paye pas de Live, en revanche la communauté est un peu plus jeune donc plus "enfantine"...

Mais moi, je suis sur PS3 depuis 2 ans et j'aime toujours et jamais je ne changerait ! <3

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #13
La ps3 est vachement bien mais elel a ces petit defauts ..

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #14
merci pour tous vos avis je vais pouvoir me faire mon propre avis car je vais avoir une ps3 neuve gratos

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from SoS_MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #16
la ps3 est bien mais les connections sons moins bien que sur xbox mais le jeux online st gratuit

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from iEN3RGY_G4MER__- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #18
J'ai jouer pleins de fois sur xbox c'est que des plow ! vive la ps3 la au moins il y a du niveau

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis sur la PS3 #20
Mais , après la ps3 je trouve que ces mieux quand même multi gratuit et tous maggle x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.