Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur la démo de FIFA 14 ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur la démo de FIFA 14 ? . #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut RéalityGaming !

La démo de FIFA 14 est sortie aujourd'hui !
Je l'ai testé est perso ...
Donnez vos avis sur la démo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mon Avis :
J'ai eu beaucoup de mal !
Beaucoup de mal a marqué !
Je jouais en "International"

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur la démo de FIFA 14 ? . #2
Yep! moi j'ai pas encore télécharger je voiulais justement avoir des avis avant de télécharger pour rien, mais niveau graphisme?! ya t'il des différence par apport au 13?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur la démo de FIFA 14 ? . #3
Yep! moi j'ai pas encore télécharger je voiulais justement avoir des avis avant de télécharger pour rien, mais niveau graphisme?! ya t'il des différence par apport au 13?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Largement ! Graphisme mieux fais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires