YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur la configuration d'un PC.

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Bonjours à tous.
Je vais très bientôt pouvoir faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'aimerai des avis sur la configuration que je vais vous partager.

Processeur : Intel Core i5 4590
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
Mémoire RAM : 8192 Mo (8 Go)
Carte mère : Asus - H97-Plus
Stockage : Western Digital caviar Blue - 1000 Go
Boitier : Cooler Master - CM-690 III
Alimentation : Cooler Master - GM

Je cherche à tourner des jeux comme Watch Dogs, BattleField 4, et d'autres jeux du même genre.
Merci d'avance de vos réponses.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Bonne config. :)

freekz

Membre
Réactions
28
    Réponse de freekz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Salut , a ce prix la autant se faire un pc montée ! :) Je pense que tu pourras faire tourner Battlefield 4 en ultra mais Watchs Dogs , il faut un minimum un i7 et une 780 pour l'ultra

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
La présence d'une GTX fais toujours du bien ;)

Galet BWT

Membre
Réactions
204
    Réponse de Galet BWT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Salut , a ce prix la autant se faire un pc montée ! :) Je pense que tu pourras faire tourner Battlefield 4 en ultra mais Watchs Dogs , il faut un minimum un i7 et une 780 pour l'ultra
N'importe quoi, c'est juste qu'il est optimisé avec le gland.

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Haahahaha maintenant y'a besoin d'un i7 et d'une gtx 780 La BLAGUE !!!!! :mdr:

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Rien que cette config fais tourner watch dogs en ultra
GTX 680
I5 3570k

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Vous me rassurez x).
Je pense l'acheter c'est une bonne affaire ? :p

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
Vous me rassurez x).
Je pense l'acheter c'est une bonne affaire ? :p
Pour la meme config tu as moins cher ici ;)

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Bonjours à tous.
Je vais très bientôt pouvoir faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'aimerai des avis sur la configuration que je vais vous partager.

Processeur : Intel Core i5 4590
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
Mémoire RAM : 8192 Mo (8 Go)
Carte mère : Asus - H97-Plus
Stockage : Western Digital caviar Blue - 1000 Go
Boitier : Cooler Master - CM-690 III
Alimentation : Cooler Master - GM

Je cherche à tourner des jeux comme Watch Dogs, BattleField 4, et d'autres jeux du même genre.
Merci d'avance de vos réponses.
Si tu veux je peux te passer ma config, je fais tout tourner en ultra à part watch dogs et bf4 je n'ai pas test elle est équivalente à la tienne à part l'alim et la carte mère qui change et la série du i5

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Réactions
79
Une petite question.
La carte Wifi, sans elle le Wi-Fi est-il possible ? x)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur la configuration d'un PC.
Sympa la config !

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify