YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur Galaxy Trend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Nagato74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #1
Bonjour,

Je vais bientôt faire l'acquisition de mon galaxy Trend, Pouvez-vous me donner vos avis sur ce téléphone (Qualité/Défaut). Il tient bien dans la main ? Il est plus jolie en blanc ou en noir ? etc ...

Merci ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #2
Oui , il bien pour un budget de moins de 145e :ok:
Après tu peux avoir meilleure aussi si tu met un peu plus d'argent , quel est ton budget ?
Je te conseille d'aller voir ce Topic , pour choisir ton Mobile!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!)

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Nagato74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #3
J'ai déja vu ce topic, ce n'est pas trop le budget vu que c'est avec un forfait.. J'ai le choix entre le Nokia Lumia 520 et le Galaxy Trend :).

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #4
J'ai déja vu ce topic, ce n'est pas trop le budget vu que c'est avec un forfait.. J'ai le choix entre le Nokia Lumia 520 et le Galaxy Trend :).
tu n'as que ces 2 la en choix?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #5
Salut , propose un budget aussi on peut aussi t'en conseiller des meilleures ;)

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Nagato74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #6
Max 45€ mais avec le forfait sfr Carré 24h/24 + 3Go ;).

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #7

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #9

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #12
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Nagato74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #13
Je peux prendre celui que je veux ;).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #14
Je peux pas voir j'ai pas de compte sfr :d:

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Nagato74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #15
Ah Ok, J'ai le choix entre le Nokia Lumia 520, Le Galaxy Trend, Le LG L7,Le Xperia E, Xperia M, Xperia GO, Xperia U. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #16
Ah Ok, J'ai le choix entre le Nokia Lumia 520, Le Galaxy Trend, Le LG L7,Le Xperia E, Xperia M, Xperia GO, Xperia U. :)
Le trend est le meilleur choix, meme si il est pas top top quoi :s

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Nagato74 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #17
Merci, après j'envois des sms appel et je personnalises mon tel et voilà je veux pas un truc de compet' pour mon usage :).

Merci de m'avoir conseillé! ;)

+1 Fan!

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Galaxy Trend #18
Résolu donc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.