• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur deux bannières

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur deux bannières #2
Je préfère la première !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Réponse de ShaRkzDZN Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur deux bannières #3
Je prefere la deuxieme :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur deux bannières #4
La deuxième est très belle :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur deux bannières #5
J'adore! :ok:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur deux bannières #7
La première :D

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Réponse de RazUp Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur deux bannières #8
J'ai malheuresement arreter le GFX , je ne tenez pas j'en avais marre et j'ai preferer donc faire desvidéos sur youtube mais je vous remercie encore de vos avis c'est super sympas !
Je suis maintenant a la recherche d'un GFX experimenté merci de m'ajouter sur skype : srymogaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires