• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur des casques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #1
Salut tout le monde.

J'aimerais avoir un avis sur ces casques : Turtle Beach Px22 / x12 / x11
Surtout coté : Qualité du sons, qualité du micro, et solidité !

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #2
J'ai le x12, il est très bien après a toi de voir, il est très confortable, et un bon son en sort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #3
J'ai le x12, il est très bien après a toi de voir, il est très confortable, et un bon son en sort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je viens de look une vidéo et il est un peux bizarre le son du micro..

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #4
x11 et x22 sont super et confortable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #5
Turtle beachForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #6
D'autres avis ?

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #7
Le px22 est bien je trouve. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
600
Reply from L.I.M Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des casques ! #8
Le X12 et le PX22 sont très bien, après tout dépend de ton budget car le PX22 est deux fois plus cher.
A noter aussi que le X12 est seulement compatible avec la Xbox 360 alors que PX22 est multiplateforme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.