• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur des achats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Aujourd'hui, j'aimerais avoir des avis sur une de mes commandes
Je commande sur Amazon.com
donc j'aimerais quelqu'un qui me disent combien je dois rajouter en frais de port et frais de douanes etc

Voici ma commande :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En convertissant les USD en €, sa me fait au total : 586 €

Voilà c'est tout, j'ai juste quelque questions :
- Est-ce une affaire ?
- Combien vais-je payer en + (frais de port etc) ?

Cordialement, AZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #2
AFFAIRE !! 3€ je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #3
Prend pas un téléphone comme ça, prend Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Le casque, prend plutôt un Beats Monster, un son qui déchire pour le même prix.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #4
Prend pas un téléphone comme ça, prend Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Le téléphone est pour mon père, et le Beats c'est pour moi pour mon anniv mais un Beats Studio est déjà bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #5
Pour le téléphone, c'est ton choix, mais prends un beats monster en casque comme à dis @Fragost60 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #6
Le téléphone est pour mon père, et le Beats c'est pour moi pour mon anniv mais un Beats Studio est déjà bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le Monster est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour ce prix là tu peux avoir un iPhone 5C !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur des achats #7

C'est un studio qu'il a pris pourquoi tu dis ça vu que c'est la même chose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires