1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Avis sur Crysis 2

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par xMo0nSt3rTo0xiiC, 27 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xMo0nSt3rTo0xiiC

xMo0nSt3rTo0xiiC Membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    2
    Salut à tous, je fais ce topic pour savoir ce que vous pensez de Crysis 2.
    Parce que je suis un fan des Call of Duty, j'ai COD4, COD6 et COD7 et aucun de ses trois jeux ne ressemble a Crysis 2. Alors j'aimerai savoir ce que vous pensez du Multiplayeur de Crysis 2, comme ca je pourrai faire mon choix et l'acheté rapidement si je décide de l'acheter. Et si possible plus de précision sur les niveaux, les modes de jeux, armes et autres et si vous aussi vous avez été sur les Call of Duty avant d'avoir acheté Crysis 2, dite le moi s'il vous plait et dite moi si sa change vraiment des Call of Duty, de la maniabilité, et autres encore. Merci beaucoup

2. TaHsylvain

TaHsylvain Commentateur de vidéos HD Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    80
    Re : Avis sur Crysis 2

Sllt frenchement moi je dit achete car tout comme toi je suis fan des Call of Duty (commencer sur le 4) et qu'il était très difficile de trouver d'autre jeux avec un game play aussi fluide et rapide.
    Crysis 2 n'a pas exactement le même game play mais se rapproche énormément et franchement assez agréable a prendre en main, fluide, rapide à tourner (j'ai mis la sensibilité a 100 (max) et je joue a 10 sur COD) donc pas énormément de changement mais tu sens qu'il y as tout de même un très léger changement.
    Les armes sont pas mal (très précise), accessoire assez sympas...
    Graphiquement s'a n'a rien a voir avec les COD, il est bien meilleur (sur PC encore plus que sur les consoles, mais bon) tu peut voir mon post comportant plusieurs vidéos HD en cliquant

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je pourrais même dire que c'est un COD killer (en plus que les développeur d'Infinity War on changer si je ne me trompe)
    Donc voila en espérant t'avoir aidé dans ton choix je te dit à plus tard sur ce très bon jeux.

Hgg-_ et JB- aiment ça.
  3. zI C0caC0la Iz

zI C0caC0la Iz Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Appréciations:
    1

SALUT a tous
    regarde sur ma chaine j'ai des video de crysis dont une commentée ca pourra te donné un avis sur le jeu

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Hgg-_ aime ça.
  4. xMo0nSt3rTo0xiiC

xMo0nSt3rTo0xiiC Membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    2

Merci beaucoup les deux, je pense que sa suffira pour faire mon choix. :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité