• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur CONFIG ?

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #1
J'aimerais avoir vos idées >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #2
4 Go de RAM je trouve sa peut.

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #5
Salut, je trouve que cette config n'est pas bien optimisée
Comptes-tu overclocker ? Fait-tu autre chose à part jouer sur le pc ? Tu comptes faire des améliorations prochainement ?
En ayant des réponses à ces questions je pourrai te faire une bonne config^^

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #6
Ne prend surtout pas du disque dûr en Green , prend plutot un Caviar Blue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci peut tu expliquer la difference thx c'est ca que je veut ameliorere les caracteristiques et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #7
Merci peut tu expliquer la difference thx c'est ca que je veut ameliorere les caracteristiques et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est simple :
Caviar Blue -> 7200 rpm, 16 Mo de cache = un bon disque standard
Caviar Green -> 5400 rpm, 16 ou 32 Mo de cache =
Le Green est fait pour le stockage, silencieux et économe. mais plus lent ! donc pas fait pour faire tournée des application, mais pour un disque de sauvegarde, c’est tres bien.
Moins rapides que les 7200 tours/minute, ils consomment moins d’énergie, sont plus silencieux , et se coûpe tout seul au bout d'un certain temps ...

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #8
Salut, je trouve que cette config n'est pas bien optimisée
Comptes-tu overclocker ? Fait-tu autre chose à part jouer sur le pc ? Tu comptes faire des améliorations prochainement ?
En ayant des réponses à ces questions je pourrai te faire une bonne config^^
C'est un PC surtout pour voila me balader sur twitter facebook reality ! Mes aussi jouer sur des jeux LoL BF3/BF4 mais je veut surtout pas le mettre en full juste histoire de voila quoi enfin me meter pas la CG a 1000euros quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming une carte graphique un minimum cool c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #9
Ah ok bah c'est possible d'avoir mieux pour le même prix^^ ça par exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
32
Reply from Poto Rico Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur CONFIG ? #10
Config moyenne pour du Gaming , mais pour de le bureautique sa passe très bien , la config que Dionysus est très bien mais je rajouterais un petit SSD pour l'OS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming