• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur Clavier Roccat

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #1
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je fais ce Topic car j'ai trouver 2 clavier super beau et j'hesite entre les deux, j'attend beaucoup de vos avis :

1er Clavier (Roccat Isku) 80€:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-12_18-43-12.png - RealityGaming
Caractéristique:
  • RÉTRO-ÉCLAIRAGE BLEU DES TOUCHES
    avec 6 niveaux de réglage
  • 3 zones Easy-Shift[+]™
    pour une double programmation facile des touches
  • 36 touches macros aisément accessibles,
    dont 3 touches pour le pouce
  • Touche d'enregistrement Macro Live!
    avec bouton M-Rec correspondant; possibilité d'enregistrer jusqu'à 180 macros dans 5 profils
  • 8 TOUCHES MULTIMÉDIAS & D'ACCÈS RAPIDE CONFIGURABLES
    plus de 25 fonctions paramétrables
  • Touches mi-hautes
    avec frappe & point de pression optimisés;
    anti-ghosting excellent; taux de polling de 1000 Hz
  • PILOTE + MACRO MANAGER ROCCAT™
    avec feedback sonore; macros prédéfinies pour les jeux populaires et les applications multimédias et bureautiques
  • Repose-poignets extra-large
    à texture spéciale
  • Passe-câbles intégré
    pour une organisation optimale des câbles
  • Dessous antidérapant
    avec pieds lock-on
  • Changement de profil ultra-rapide
    avec affichage d'état par 5 voyants
  • FONCTIONS BONUS ROCCAT™ TALK®
    disponibles en combinant les produits
2eme Clavier ( Roccat Isky Fx) 100€ :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-12_18-46-4.png - RealityGaming

Caractéristique: ( Ce sont les caractéristique en plus du Isku normal )

• RÉTRO-ÉCLAIRAGE MULTICOLORE DES TOUCHES
    16.8 millions de choix et 6 niveaux de luminosité
  • 3 ZONES EASY-SHIFT[+]™
    pour une double programmation facile des touches
  • 36 TOUCHES MACROS FACILEMENT ACCESSIBLES
    incluant 3 touches pour le pouce
  • TOUCHE D'ENREGISTREMENT MACRO LIVE!
    avec bouton M-Rec dédié et la possibilité d'enregistrer jusqu'à 180 macros dans 5 profils
  • 8 TOUCHES MEDIA CONFIGURABLES
    plus de 25 fonctions paramétrables
  • TOUCHES MI-HAUTES
    dotées d'un point de pression optimisé ; anti-ghosting avancé ; polling rate 1000 Hz
  • PILOTE ET GESTIONNAIRE DE MACROS ROCCAT™
    avec feedback sonore ; macros prédéfinies pour les jeux et les apps
  • REPOSE-POIGNET EXTRA-LARGE
    à texture granulaire spéciale
  • PASSE-CABLES INTEGRE
    pour une organisation optimale des câbles
  • BASE ANTIDERAPANTE
    avec pieds rétractables
  • CHANGEMENT DE PROFIL ULTRA-RAPIDE
    5 LEDs de statut de profil
  • ROCCAT™ TALK®
    disponibles en combinant les produits
  • ROCCAT™ TALK® FX
    traduit les actions à l'écran en des effets de lumière sur votre Isku FX
Voila et Merci d'avoir lu tout ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #2
le 1er est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #5
Le 2ème est super sick ! *-*
Le premier est pas mal, niveau design je prendras le 2ème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #7
J'vois pas les différences appart les lumières Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #8
Je préfère le deuxième on peux + le personnalisé !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #9
je prefere le 1er

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur Clavier Roccat #10