YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur cette bannière ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #1
Que pensez vous de cette bannière que j'ai réalisé cette été ?

Avis sur cette bannière ? Corbeille 📒  Corbeille 📒

Réalisé avec Photoshop et C4D

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #4
Sick, comment t'as fait les branches? Reeper x?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #6
Elle est belle bravo ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #7
C'est pas trop mon style en général, sinon elle est vraiment bien faite

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #10
Désolé du temps de réponse !
Sick, comment t'as fait les branches? Reeper x?
Reaper X a servie effectivement a faire les branches et le plugin ivy generator pour le feuillage

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #14
Perso je n'es jamais bossé avec cinéma 4D nous on n'avais que PS à cette époque, cinéma 4D c'était pas très populaire avant.
Néanmoins ça fait vraiment de super rendue, mais je comprend pas je voie beaucoup de création sur " C4D " qui sont vachement sombre résultat on y voie pas très clair pourquoi cette aspect sombre ?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #15
Perso je n'es jamais bossé avec cinéma 4D nous on n'avais que PS à cette époque, cinéma 4D c'était pas très populaire avant.
Néanmoins ça fait vraiment de super rendue, mais je comprend pas je voie beaucoup de création sur " C4D " qui sont vachement sombre résultat on y voie pas très clair pourquoi cette aspect sombre ?
Même avec de super rendu , de qualité , de matières il y aura toujours un défaut ou un détails qui ferai mieux d'être modifié . Moi bizarrement j'ai d'abord appris a me servir de Cinéma 4D et ensuite Photoshop . Mais la 3D c'est l'avenir

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #16
Même avec de super rendu , de qualité , de matières il y aura toujours un défaut ou un détails qui ferai mieux d'être modifié . Moi bizarrement j'ai d'abord appris a me servir de Cinéma 4D et ensuite Photoshop . Mais la 3D c'est l'avenir
:ok:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #17
La 3D dans le graphisme je te contredirais pas c'est l'avenir c'est vraie, mais je pense que grâce à PS ce tout petit moins tu pourrais aisément le transformer en plus après le graphisme c'est comme les goûts et les couleurs, chacun fait à sa sauce :)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #18
La 3D dans le graphisme je te contredirais pas c'est l'avenir c'est vraie, mais je pense que grâce à PS ce tout petit moins tu pourrais aisément le transformer en plus après le graphisme c'est comme les goûts et les couleurs, chacun fait à sa sauce :)
Moi perso c'est sauce Biggi ;)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #19
Je suis tout a fais d'accord avec toi ! Un gamin de 6 ans ne percevra pas une pub de parfum sobre comme attirant alors qu'une boite pleine de couleur sur lesquels i vera ses idole tel que ( ex : spiderman ) l’attira plus . Mais ça ses encore d'un coté " Marketing "
Les couleurs et les goût seront toujours différent et d'un coté c'est ce qui forge notre personnalité !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Corbeille 📒 : Avis sur cette bannière ? #20
Je suis tout a fais d'accord avec toi ! Un gamin de 6 ans ne percevra pas une pub de parfum sobre comme attirant alors qu'une boite pleine de couleur sur lesquels i vera ses idole tel que ( ex : spiderman ) l’attira plus . Mais ça ses encore d'un coté " Marketing "
Les couleurs et les goût seront toujours différent et d'un coté c'est ce qui forge notre personnalité !
Alors la tu me choque par ton grand parler Champion !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires