YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur ces deux casques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghetto49 Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #1
Bonsoir, bonsoir, j'aurais besoin d'un avis, j'hésite entre le tritton ax180 ou le Logitech F540, voilà, en attente d'une ou plusieurs réponses, merci les gameurs.
GT: Ghetto49

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghetto49 Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #4
Hm, certes le prix est bas mais la qualité du micro et du son aussi.. Merci de ton conseil, qui m'aide vraiment. Cordialement

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #5
Bah si tu en prend un a 40€ c nickel.

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Next Vexus Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #8
Bonsoir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

Si mon avis peut t'intéresser j'ai un Tritton AX PRO +, très dur à s'habituer je trouve quand tu passes du Tritton TRIGER au Vrai 5.1 Surround :D ...
Certes le prix est plus élever mais le casque est juste magique :D <3

Une petite photo ( à l'envers je ne comprends pas pourquoi ) :D essayer ici au pire et faites un zoom :

Dernière édition:

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #9
Franchement j'ai un Tritton AX180 et je n'en ai pas à m'en plaindre. Il faut juste en prendre soin. Je te le conseille, vraiment :ok:

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Next Vexus Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #10
Franchement j'ai un Tritton AX180 et je n'en ai pas à m'en plaindre. Il faut juste en prendre soin. Je te le conseille, vraiment :ok:
Il a raison sur ce point, si tu fou ton casque n'importe comment c'est la merde ( interférence, bug de micro relié à la manette ) car le tritton est généralement pire qu'une poche d'étudiant avec ses écouteurs dans la poche.
Tu dois en prendre extrêmement soin.

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghetto49 Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #11
Bonsoir
,

Si mon avis peut t'intéresser j'ai un Tritton AX PRO +, très dur à s'habituer je trouve quand tu passes du Tritton TRIGER au Vrai 5.1 Surround :D ...
Certes le prix est plus élever mais le casque est juste magique :D <3

Une petite photo ( à l'envers je ne comprends pas pourquoi ) :D essayer ici au pire et faites un zoom :
Merci de ton avis, il a l'air vraiment pas mal du tout, mais c'est quand même 127 €, par là, ce qui m'embête pour le tritton ax180 c'est les fils de trois mètres dans le salon, le Logitech est sans fils.. et le prix est plus bas. A part le Logitech F540, le Tritton AX180, et le Tritton AX PRO PLUS, je ne vois pas le quel pourrais faire l'affaire, peut être le Siberia V2, mais il me faudrait un mixamp et tout le bordel qui suit, donc j'hésite toujours, encore merci pour vos avis tout le monde, quelqu'un pourrais me donner a avis sur le Logitech F540 ? Personne le possède ? Merci

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Next Vexus Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #12
( n'oublie pas de mettre des évaluations aux messages utiles. )

Voici un témoignage du F540

Pour ce qui est du Tritton, le 5.1 n'est pas une simulation comme indiqué par le F540. Je pense que l'audio doit être plus peaufiné que le F540.
Après c'est vrai que les câbles c'est chiant. Mais bon regarde, tout les fils sont à l'arrière de ma console et le fil de 3 - 4 mètres traverse mon lit ( il ne pend même pas du coup ).

On pourrait dire qu'une chambre de geek sans fil c'est pas vraiment une chambre de geek :D

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Avis sur ces deux casques #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.