• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis { Avis sur ces créations n°2 }

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Corbeille : { Avis sur ces créations n°2 } #1
Voici :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et le BG twtitter :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Des avis ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : { Avis sur ces créations n°2 } #2
J'aime bien mais, j'aurai mis du rouge plus foncé avec un léger dégradé noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sinon GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Corbeille : { Avis sur ces créations n°2 } #3
Ses sympa mais j'pense que la signature serait plus belle sans les traits bleus

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : { Avis sur ces créations n°2 } #9
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour la banniere Twitter tu devrais mettre les traits en rouge sa serais mieux car le bleu n'as rien à faire ici ^^
avec une legère lueur externe rouge sa serais parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Corbeille : { Avis sur ces créations n°2 } #10
Tu as raison ,
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour la banniere Twitter tu devrais mettre les traits en rouge sa serais mieux car le bleu n'as rien à faire ici ^^
avec une legère lueur externe rouge sa serais parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
mais j'ai soulé le client car " à cause de moi " il a perdu sa partit COD Pff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires