YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur ce PC de Matériel.net

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #1
Yop, je voudrais savoir le quel des deux est le meilleur et si ce sont de bon PC, Rapport/Qualité/Prix.

-->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-->

Merci, Vous aurez une évalutation si vous donnez une réponse détaillée, et des conseils.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #2
Celui a 899€ sans hésiter ! ;)
Tu peux avoir le même PC, voir un peu mieux, pour 50€-100€ moins, voir + ! ;)
(Config'O'Matic sur le site : topachat.com )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #3
Tu veut t'en servir pour quoi?
Et si c'est pour du jeu, quel jeu?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #4

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #6
Up

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #8
Ok ok, tu veux savoir quoi?

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #9
Ok ok, tu veux savoir quoi?
Bah rien mdr, tu peux peut-etre repondre aux questions qu'on t'as posé nan ?! et au lieu de juste dire Up, dire Merci, ou eventuellement poser des questions...
Forum de merd.e serieux --'

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #10
A ce prix là il va avoir du mal a faire tourner Battlefield 4.
ah je savais pas , 800 euro c’est beaucoup a ce prix je me suis dit ça passera sans soucis .
autant prendre une console

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #11
J'ai déjà la PS3, sa me suffit pour le moment

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #12
C'est sans l'OS , achète Windows 8 car il y a le dernier Direct X qui sera utilisé pour les plusieurs jeux qui vont sortir prochainement.

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #13
C'est sans l'OS , achète Windows 8 car il y a le dernier Direct X qui sera utilisé pour les plusieurs jeux qui vont sortir prochainement.
Ok merci, mais tu penses que le PC sera à la hauteur?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #14
Ok merci, mais tu penses que le PC sera à la hauteur?
Si c'est pour BF4, tu peut regarder ici :

Si c'est pour Ghost, tu le fait passer en High je pense (Moi sur BO2 je le passe en ultra avec 200FPS).

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce PC de Matériel.net #15
Salut, je trouve que ces deux PC ne sont pas optimisés, je vois pas l'intéret de mettre un processeur à 220€ et une carte graphique à 150€ dans un PC destiné pour faire des jeux vidéos.

Dis moi ton budget et je te ferai une bonne config bien optimisée ;)