YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur ce nouveau background ? :)

SeeZix

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
93
Reply from SeeZix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #1
Yo all ! :)
Aujourd'hui on se retrouve encore pour une demande d'avis ! :)
Je voudrais avoir un avis sur le nouveau background que je me suis fait entre quelque partie de CS:GO :D

Background :
Avis sur ce nouveau background ? :) Discussions  Discussions

Merci d'avoir prêté attention, bonne journée. :)

Cordialement,
SeeZix.

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #2
M'bof, on en vois pleins de ce genre...

SeeZix

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
93
Reply from SeeZix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #3
J't'ai pas demander d'me dire si t'en voyais pleins de ce genre, mais ce que tu en pensais, s'il y avait des choses à modifier ou pas.

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #4
J't'ai pas demander d'me dire si t'en voyais pleins de ce genre, mais ce que tu en pensais, s'il y avait des choses à modifier ou pas.
Bah je t'ai donner mon avis avec la raison !

SeeZix

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
93
Reply from SeeZix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #5
Tu ne trouve pas ça bof car il y en a pleins. --'
C'est qu'il y a quelque chose qui ne te plais pas dans le background, je voudrais savoir ce que sait.

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #6
J'adore ! Tu prends des commandes gratuites ?

SeeZix

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
93
Reply from SeeZix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #7
Merci :) Non je suis payant

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 236
Reply from Roway Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #8
Very Good !

Pape Yéku

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Pape Yéku Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #9
Très propre.
Beau travail ;)

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 794
Reply from AKV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #12
Super beau.

Inscrit
8 Juin 2015
J'aime
143
Reply from KLM々 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #14
Yo all ! :)
Aujourd'hui on se retrouve encore pour une demande d'avis ! :)
Je voudrais avoir un avis sur le nouveau background que je me suis fait entre quelque partie de CS:GO :D

Background :
Voir la pièce jointe 86622

Merci d'avoir prêté attention, bonne journée. :)
Cordialement,
SeeZix.
GGGGGGG !!!!!!! :love:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #16
J'aime pas trop le logo au milieu enfin... La texture? :mmh:
Sinon il est joli, bravo. :)

Noob.X

PlayStation Fan
Premium
Inscrit
11 Juin 2014
J'aime
270
Reply from Noob.X Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #17
Il est beau, assez sombre mais c'est dans le style donc ça passe, j'aime bien. Continue comme ça ;)

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
4
Reply from underbiotek Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur ce nouveau background ? :) #19
bof c'est trop surchargé a mon gout

Discussions similaires