YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur ce moniteur "écran PC"

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #1
Salut tout le monde, j'aimerais avoir quelques avis sur ce moniteur ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai pu voir que BenQ était plutôt pas mal, je tiens à dire que c'est pour jouer à la play dessus, et donc l'utilité des hauts parleurs. J'ai pu le trouver chez Carrefour pour quelques euros de moins.

Si vous avez autre chose à me présenter allez y ! :)

Cdlt,

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #2

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #4
Un bon écran, mais regarde sur des site pour voir si il y a moins chère.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #5
Très bon écran, je te propose celui la moins cher de 2 centime que sur LDLC avec tout pareil !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #6
Très bon écran, je te propose celui la moins cher de 2 centime que sur LDLC avec tout pareil !
Et est ce que celui ci est mieux ?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #7
Et est ce que celui ci est mieux ?
Le BenQ est plus grand, et a un temps de réponse plus rapide pour moins cher.
Je ne prendrai pas celui que tu me propose perso.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #8
Le BenQ est plus grand, et a un temps de réponse plus rapide pour moins cher.
Je ne prendrai pas celui que tu me propose perso.
Donc il faut mieux partir sur le BenQ ?

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #11
Pas mal comme écran moi j'en ai acheté un 400 € avec tv , un qualité de fou tout c'est un Philips

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #12
Pas mal comme écran moi j'en ai acheté un 400 € avec tv , un qualité de fou tout c'est un Philips
Avec un temps de retard de 10ms ^^

Ne jamais jouer sur un écran TV avec un PC.

Un moniteur PC aura toujours une meilleur qualité d'image et un meilleur temps de réponse ;)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #13
Merci pour l'info ;)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #14
De rien ;)

Et je tiens au passage à dire que pour 500-600€ tu as des moniteurs de meilleur résolution (2K par exemple) contrairement à des TV au même prix qui sont toujours en FHD.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #15
Et j'ai peux être un budget de 175/180 € pour le moniteur donc est ce que je pourrais prendre un 27" ?

Merci des réponses :)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #16
Et j'ai peux être un budget de 175/180 € pour le moniteur donc est ce que je pourrais prendre un 27" ?

Merci des réponses :)
Pour du jeux 27p c'est trop grand. Max 24.

Après pour du multimédia oui tu peux ....

Sinon prend celui là :

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #17
Pour du jeux 27p c'est trop grand. Max 24.

Après pour du multimédia oui tu peux ....

Sinon prend celui là :
C'est trop ? C'est vrai que mon père à un iMac 27" et c'est quand même grand ^^ je retiens, merci de tes conseils.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #18
C'est trop ? C'est vrai que mon père à un iMac 27" et c'est quand même grand ^^ je retiens, merci de tes conseils.
Pour du jeu oui , après pour le reste ça dépend de tes gouts , moi je préfère du 24 que ce sois pour du jeu ou du multimédia ;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #19
Pour du jeu oui , après pour le reste ça dépend de tes gouts , moi je préfère du 24 que ce sois pour du jeu ou du multimédia ;)
Mais sinon tu n'as pas un peu moins chère que le BenQ enfin plutôt entre celui à 140 et celui ci ? ^^

Je sais que je casse ******* :)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce moniteur "écran PC" #20
Mais sinon tu n'as pas un peu moins chère que le BenQ enfin plutôt entre celui à 140 et celui ci ? ^^

Je sais que je casse ******* :)
Bah c'est un tout petit moins chère mais lui :

Sinon le BenQ à 144€ ;)