• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ce maillot ? :

Ils est beau ?

• Oui

Votes: 13 52.0%
  • Bof bof ...

Votes: 7 28.0%
  • Non ...

Votes: 5 20.0%

• Nombre de votant
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #1
Salut a tous & toutes !
Vue que je suis au Portugal , j'ai décidée d'achetée un maillot du Portugal
Vue que j'ai déjà celui de domicile , j'ai décidée de m'acheté l'exterieur !
Celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ils est beau ?
Votez via au sondage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #2
Magnifique

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #3
C'est la couleur et la brillance du noir qui m'interpelle. Il est très joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #4
Je préfère celui de la Turquie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #5
Celui de l'OM est meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Reply from Rondey_ Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #6
Il est beau, sauf le logo de l'équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Sondages : Avis sur ce maillot ? : #10
Je préfère celui de l'Espagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.