• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ce clavier

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #1
Yop les gens j'vous fait ce topic pour vous demendez vos avis sur ce clavier que je vais peut etre acheter demain :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-1_14-55-43.png - RealityGaming

C'est un Cyborg V7
Comme caractéristiques il a 12 touche programmable , rétro-éclairage , deux intensité de couleurs et tout le blabla ^^

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #2
Perso j'aime

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-1_15-34-46.jpeg - RealityGaming

J'ai celui là moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Il est pas mal je te le conseille en v.7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #4
Sqeex c'est le quel? Il ressemble au KeyBoard V.5 de Cyborg je crois ( celui que je compte prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #5
C'est quoi la différence ? ^^

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #6
Ouai il est gerer

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #7
Mon frère a presque le même, il est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #8
Vu le prix je pourrais p'tetre le prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ce clavier #10
Je l'ai vu il m'a l'air enorme