• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from Sruoma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #1
Bonjour les gens , je voulais juste savoir ici , genre sondage , quel est votre avis sur BO2 et la communauté sur le multi et le zombie mode .
Je trouve pour ma part , que ce jeux reste dans sa globalité intéressant . Même si une fois de plus les armes mitrailleuse ont été je trouve encore très favoriser en terme de dégâts .

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
242
Reply from GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #2
Je trouve que le jeu bug de trop la communauté est dla m**de tu te fait ban pour rien ettc.. voila en gros je regrette avoir acheter le jeux

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #3
Apat que y'a des migration d'autes à chaque partie, il est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #4
Bien mais la communauté le pourri

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #5
Bien, trop de freeze au menu Multijoueurs, communauté bof.

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from Sruoma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #6
Je suis un peu d'accord sur la communauté BO2 , pas super mentalité , pas trop de fair-play .... Je suis aussi a regret d'avoir pris le jeu

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from TPG x KiLLER4525 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #7
Bien mais les migrations d'hotes sa soul Perso j'prefere MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
71
Reply from Wiisho Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #8
Franchement, sa dépend. Ces vrai il est vraiment bien, les graphismes sont très bien, après le multijoueur, il y a des défauts et des bons points.
Je commence par les bons points :
- Les graphismes.
- Les Armes et les classes.
- Les modes de jeux.
Maintenant, les mauvais points :
- Les Freezers.
- Les migrations d’hôtes.
- Les Joueur (Il y a beaucoup de mauvais joueur)
- Les répartitions des équipes.
J'aime bien Bo2, mais je préfère Mw3.
Cdt, Clouds

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #9
Le problème c'est la communauté mais pas toujours non plus ^^ après c'est toujours le même moteur graphique et le bruitage des armes est pas térrible, mais sinon le zombie est toujours aussi kiffant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur BO2 #10
Juste la co :S Je signale, mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires