• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Sur Avatar et Background :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Récemment ( pour tout dire hier soir ), dans un moment de " J'me fais chier qu'est-ce que j'fais ? :hap: " j'ai décidé de télécharger Cinema4D en version démo.

Et aujourd'hui après avoir regarder quelques tutos sur le net, j'ai fais mon premier avatar ainsi que le fond d'écran qui va avec :ange:

Mais j'aimerais bien connaître vos avis, du positif au négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

L'avatar:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le fond d'écran:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fond d'écran maintenant HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

En espèrant que ça vous plaise, je pourrais vous en faire un ou deux si je peux ( je retélécharge actuellement C4D car je l'avais en version démo uniquement ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #2
Sa claque juste je pense que mettre des CD4 autre part qu'au milieu sa serai un peut mieux

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #3
Tu me passe ton tuto , j'aime bien :hap:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #4
Pour une première , je trouve ça très bien fait , t'as dû passer du temps dessus non ?

Je ne me lancerai jamais dans le graphisme , aucune patience :fou:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #5
J'aime beaucoup bravo po1s0n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Continues

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #6
Tu me passe ton tuto , j'aime bien :hap:
Un des tutos que j'ai suivis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:hap:

Pour une première , je trouve ça très bien fait , t'as dû passer du temps dessus non ?

Je ne me lancerai jamais dans le graphisme , aucune patience :fou:
À vrai dire pas vraiment mais il y a des trucs que j'ai fais sans faire exprès et que j'ai laisser car ça faisait beau :rire:

J'aime beaucoup bravo po1s0n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Continues
Merci snapca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : [AVIS] Sur Avatar et Background :) #7
Pareil qu'en je fais des trucs sur photoshop , je superpose plein de truc et sa donne des trucs sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.