Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur 5Avatar

Dequelle couleurs aimez vous le plus ?

• Violet

Votes: 3 16.7%
  • Orange

Votes: 9 50.0%
  • Fluo

Votes: 4 22.2%
  • Bleu

Votes: 1 5.6%
  • Jaune

Votes: 1 5.6%

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Corbeille : Avis sur 5Avatar #1
salut a tous , Aujourd'hui je vous laisse l'honneur de choisir mon logo
Donc il y a 5couleurs différentes mais le même logo il y a :

-Violet
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - violet.png - RealityGaming

-Orange
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - orange.png - RealityGaming

-Fluo (Avec le jaune on ne voit pas très bien :/)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - fluo.png - RealityGaming

-Bleu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - bleu.png - RealityGaming

-Jaune ( On ne voit pas très bien mais c'est jaune )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - jaune.png - RealityGaming

Alors Lequelle vous préfèré ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : Ces 5magnifique avatar ne sont pas de moi mais de @xMaestro'™ GTP Merci a toi !

Dernière édition:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Corbeille : Avis sur 5Avatar #2
salut, le orange sans hésiter , les autre ssont moches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Corbeille : Avis sur 5Avatar #7
Le orange en plus c'est la couleur du Premium

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Avis sur 5Avatar #8
Le orange passe beaucoup mieux avec la couleur du Premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires