• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AVIS SUR 3 TELEPHONES DIFFERENS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : AVIS SUR 3 TELEPHONES DIFFERENS #1
Salut a tous , je veut m'acheter un portable UNIQUEMENT POUR ENVOYER ET RECEVOIR DES SMS ET APPELER ET RECEVOIR DES APPEL ! Je me suis donner un budget de 40E, donc je ne veut pas dépasser les 40e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc j'ai trouvé 3 différent portables

Le 1er :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est le Wiko Lubi + Il coûte 35e

Le 2ème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est le BC 311 de bouygues télécom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà donc je vous laisse me dire pour les connaisseurs lequel de ces 3 téléphones est le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et surtout si vous en avez d'autre pour 40E Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Corbeille : AVIS SUR 3 TELEPHONES DIFFERENS #2
Le Player One est bon,si tu veux du Made in France prend le Wiko et écarte d'office le Bouygues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : AVIS SUR 3 TELEPHONES DIFFERENS #3
Le Player One est bon,si tu veux du Made in France prend le Wiko et écarte d'office le Bouygues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Wiko, il coûte 35 euros, et pour quelque euros de +, j'ai un genre de black berry, tu pense que c'est lequel le meilleur entre le wiko et le bouygues ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : AVIS SUR 3 TELEPHONES DIFFERENS #6
alors, lequel le meilleur entre le wiko et le bouygues? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : AVIS SUR 3 TELEPHONES DIFFERENS #8
Surtout prends pas un téléphone qui n'a pas de clavier azerty !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.