Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur 2 Paires de chaussures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Voila j'hésite entre 2 paires de Nike:

Première Paire :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Seconde Paire: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila j'hésite vraiment alors donnez votre avis !
Allez Go Go ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #2
Ce topic n'est pas important mais je préfère la deuxième paire, j'ai les mêmes mais en jaune. Le prix fait mal au c*l Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #3
Ce topic n'est pas important mais je préfère la deuxième paire, j'ai les mêmes mais en jaune. Le prix fait mal au c*l Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming
Le prix c'est pas Grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et Merci de ton avis.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #4
Je préfère la 2ème perso ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #5
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Voila j'hésite entre 2 paires de Nike:

Première Paire :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Seconde Paire: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Voila j'hésite vraiment alors donnez votre avis !
Allez Go Go ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'adore les deux paires, tu doit avoir le meme style que moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je mets du 39. Je trouve pas beaucoup Air Jordan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #7
Les Jordan mais d'une autre couleur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #8
J'adore les deux paires, tu doit avoir le meme style que moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je mets du 39. Je trouve pas beaucoup Air Jordan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ouais moi aussi je galère, Perso je met du 46 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #9
Air jordan morray

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur 2 Paires de chaussures ! #10
Les Air Max *-* franchement j'harcèle ma mère pour en avoir une paire lol. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires