• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis speedart :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lumhs

La vie est pleine de surprise.
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
136
Reply from lumhs Corbeille : Avis speedart :) #1
Bonjour,Bonsoir !
Je vous présente mon speedart réaliser pour le RC de la E7Concepts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
voici le lien de la vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et le rendu final Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je vous invite a vous abonnez a ma chaine , de like/comment la vidéo donnez votre avis !

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Corbeille : Avis speedart :) #2
j'aime beaucoup, mais je suis tellement une cacahuète sur photoshop que mon avis n'a pas grande valeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Corbeille : Avis speedart :) #3
C'est sympa, continue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Avis speedart :) #5
Le rendu est superbe, mais en ce qui s'agit du logo on arrive plus trop a le distingué du reste des effet et couche de textures, essaye de mettre des contour en flares sur le logo.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Avis speedart :) #6
Je trouve sa super ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je vais te contacter par MP pour quelques infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImSkilled. Corbeille : Avis speedart :) #8
c'est vraiment joli bonne chance pour le recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.