YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis Speed Art

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis Speed Art #1
Bonjour, je viens de faire mon premier "vrai" Speed Art et j'aimerais avoir vos avis sur ce premier essai, je prends tout et surtout les critiques, ca aide a progresser. Merci d'avance a tout ce qui vont repondre :)

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis Speed Art #2
Ca fait trop genre tu mets une image et un dégradé et une calque png. C'est simple et pas assez stylé niveau typographie je suis pas professionnel loin de la. Mais essaye de regarder des galeries pour te donner des idées ( sa veut pas dire copier coller hein ). Mais bon si c'est ton premier c'est facile mais cava. Essaye de jouer avec le fond + la police ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis Speed Art #3
Merci pour ton message, tu as raison je vais essayer de changer la police puis les couleurs.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis Speed Art #4
Télécharge en sur dafont ;). C'est un site avec divers police très bien. Essaye de trouver des gens pour t'aider au pire pour ton lancement ; des gens qui ont des sites pour télécharger genre des fonds/polices/renders etc.. ;) Sur-ce bonne chance a toi. ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis Speed Art #5