Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille : Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni #1
Yop les gars !

Aujourd'hui je voulait vous faire partager mon dernier speed art pour un membre de la RaGe,"Gianni" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila alors je le trouve un peut spécial étant donner que je n'avais presque jamais fait de photomanipulation donc l'hélico écraser dans la neige est pas top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voila la chaine de gianni pour ce qui veulent voir la bannière sans regarder le speed art

Voila le speed art !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donnez vos avis !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

-Yoyo

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni #2
J'ai pas regarder le Speed ART, mais la Bannière et pas mal !
Continu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni #3
Très jolie speed art, pourrait-tu me dire comment fait tu pour coucher un objet comme tu as fait pour le logo, le logo de ghost et l'ombre du mec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille : Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni #4
Très jolie speed art, pourrait-tu me dire comment fait tu pour coucher un objet comme tu as fait pour le logo, le logo de ghost et l'ombre du mec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je sais pas trop car je découvre se genre de chose tout seul j'aime pas trop donner mes techniques désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ou alors regarde le speed art en entier tu verras comment j'ai fait ^^

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni #5
Je sais pas trop car je découvre se genre de chose tout seul j'aime pas trop donner mes techniques désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ou alors regarde le speed art en entier tu verras comment j'ai fait ^^
J'ai regardé le speed art en entier, je te demande juste comment tu as fait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Corbeille : Avis-Speed Art Bannière RaGe Gianni #10
Magnifique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires