• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ Avis / Sondage ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : [ Avis / Sondage ] #1
Yop,

Après un arrêt temporaire GFX, je reviens en force Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Je créer ce topic pour avoir votre avis et sondage sur unes de mes nouvelles créations.

Logo :

Vous préfèrez :

Vert ? :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Jaune ? :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Signature :

Jaune ? :

Vert ? :

Bref, voilà, dites-moi lesquels vous préférez etc... !

Merci.

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from #OffıcıΔℓ® Corbeille : [ Avis / Sondage ] #4
Bonjour,
Je trouve que tu as de bonne idée.

Les deux sont génial !
Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines créations.

Bonne journée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : [ Avis / Sondage ] #5
trop simple :/ j'aime pas trop l'écriture mais sinon l'arrière plan est bien géré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.