• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AVIS] Sleeping Dogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #1
Salut, je créer aujoud'hui ce topic pour savoir vos avis sur sleeping dogs (si vous l'avez)
Je me le suis achetée pour noël et j'ai regarder pas malle de vidéo de Naito75, Gamoniac etc...
Et il m'a l'air génial ! Merci de me dire ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #2
Up moi aussi je vais l'acheterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #3
ba en fait c'est un peu un gta en chinois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #4
Saint row melanger gta en chinois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #6
Oui sauf que la c'est un flic infiltré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #7
Si tu la acheter pour noel joue y pourquoi tu nous demande notre avis ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sleeping Dogs #9
Pour voir votre avis dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires