YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Avis] site Gamishou.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #1
Bonjour,

Ce post n'est pas pour faire de la publicité, c'est un site web ( pas un forum ).
C'est un site orienté gaming avec des partenariats youtubers/graphiste/editeurs. J'ai mis aussi en place des streaming-live presque tous les jours.

Voila j'aimerai avoir vos avis si cela est bien fait et si vous avez des idées.

Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(ce n'est pas une publicité encore une fois).

Cordialement,

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #2
si tu veut mon avis j'aime pas l'image derrière c'est matrix je crois , le reste est cool :)

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #3
Je te remercie. Beaucoup de cela. Mais pour toi est ce que sa te donne envie de suivre l'actu du site ?

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #6
Je te remercie. Beaucoup de cela. Mais pour toi est ce que sa te donne envie de suivre l'actu du site ?
oui biensur le reste est sympa je l'ai mis dans mes favoris je reviendrai voir l'actu ;), j’espère que le coté graphique va évolué au fil du temps . Et aussi ça serai bien des test de petit jeu indé du genre : fez - hotline miami-super meat boy- ces des petit jeux sympa :ok:

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #8
Mais Je ferai des fiches avec ces jeux la en fesant une vidéo test :).

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #9
Le site est pas mal , je suis pas trop fan du design par contre :mmh:
Continue Ă  diffuser du contenu :ok:

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #10
Je te remercie, je vais changer le graphique :). Mais t’inquiète pas le site il continue à se remplir au niveau contenu :).

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #12
J'ai mis Ă  jour le graphique du site dite moi ce que vous en pensez

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #14
Ça m'a l'air propulsé par WP sa non? Je te conseille de passer chez Joomla pour avoir un meilleur rendu et un site plus attractif et dynamique !! :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #16
Sa vient de Joolma ;) et je recode derrière ^^.
Mdr de joomla pour ça ou tu dois débuter !! mdr bref on appelle pas ça "recoder derrière " sur un CMS mais faire des surcharges !! :) bref trouve ton bonheur niveau théme ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et au niveau forum installe le composant kuena bref bcp de travail !!

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #17
Joolma de base j'ai installé après le recode viens de l'ajax et du php, mais c'est pas trop mon domaine le php puisque je suis dev en C++ et C#.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #18
Joolma de base j'ai installé après le recode viens de l'ajax et du php, mais c'est pas trop mon domaine le php puisque je suis dev en C++ et C#.
ok ok c pas un soucis mais je te conseille de te renseigner sur certains composants, plugins utilent comme CB (coommunity builder) ou autre pour rendre ton site plus sympa niveau design tu peux dl un design ou un framework (Yt Ă  la mode en ce moment) bref sinon bon boulot :)
Ps: si tu as besoin d'aide dans l'utilisation de joomla n'hésite pas ;)

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #19
Oui mais j'aime bien touche directement au source c'est plus attrayant comme modifie les classe CSS ou le php. Mais chacun ces gouts.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille đź“’ : [Avis] site Gamishou.fr #20
Oui mais j'aime bien touche directement au source c'est plus attrayant comme modifie les classe CSS ou le php. Mais chacun ces gouts.
Euh ouai ok je te dis pas le contraire je le fais moi aussi sur mes réalisations mais si tu veux que ton site soit attractif malgré les SEO il faut quelque chose d’esthétiquement beau !! bref apres tu fais comme tu veux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.