Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis Signature/Banniere YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille : Avis Signature/Banniere YT #1

Yop tout le monde, je vais faire court car tout est dis dans le titre, j'ai fais une Signature qui peut servir de Banniere YouTube également et j'ai besoin de savoir si ça plait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ceux qui aiment, go skype : skillyarts
ici la création pour Jesto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - SignatureIG.jpg - RealityGaming

Donnez vos avis, mais soyez avec des remarques construites si elles sont négatives pour que je m'améliores ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : Avis Signature/Banniere YT #3
J'aime bien, par contre tu devrais un peu plus centrer le tout car à gauche ça fait vide mais sinon super boulot ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille : Avis Signature/Banniere YT #4

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : Avis Signature/Banniere YT #5
Ah oui je suis con ! Bah c'est parfait alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : Avis Signature/Banniere YT #9
Signature gratuite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming (mode mendiant : on)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires