Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ Avis ] Signature + Avatar -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] Signature + Avatar - #1

Salut à tous les graphistes,
ou juste les viewers.

Donc, je sais qu'en se moment c'est chaud entre B20 et La fouine,
et que beaucoup de personnes déteste l'un des deux.
Oké, mettons sa de côtés et critiquer mon image,
si ça vous plait pas, dites le ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci d'y avoir prêté un minimum d'attention,

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : [ Avis ] Signature + Avatar - #6
AVATAR : J'aime pas beaucoup car il n'y a pas assez de couleurs. Après, si tu voulais simple, ça va. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SIGNATURE : J'aime bien mais simple à mon goût. ;-)

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] Signature + Avatar - #7
AVATAR : J'aime pas beaucoup car il n'y a pas assez de couleurs. Après, si tu voulais simple, ça va. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SIGNATURE : J'aime bien mais simple à mon goût. ;-)
Oui je cherchais simple, et oui j'ai pas voulu joué spécialement sur les couleurs.
Au niveau de la signature, j'admets elle est simple. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avoir argumenté tes remarques, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : [ Avis ] Signature + Avatar - #8
Oui je cherchais simple, et oui j'ai pas voulu joué spécialement sur les couleurs.
Au niveau de la signature, j'admets elle est simple. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avoir argumenté tes remarques, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais pas de soucis. Ça coûte rien d'aider les membres. ;-)

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] Signature + Avatar - #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires