• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis Rue du commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis Rue du commerce #1
Salut tout le monde,
j'aimerais savoir vos avis sur le site Rue du commerce si il et fiable si il respecte les délais de livraison,si vous avez recus vos colis etc ....

car j'ai commander dessus une ps3 slim 500gb (j’espère la recevoir) et plein de personne disent qu'il ne reçoivent pas leur colis.

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis Rue du commerce #2
Rue du commerce ? Aucun risque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu recevra tin colis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si tu à bien remplis le formulaire, tu le recevra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis Rue du commerce #4
d'ac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bas j'ai reçus un mail me disant de leur envoyer un justificatif j'ai envoyer carte d'identité etc, donc je pense que tout et bon... et sur plein de forum les gens dise qu'il n'est pas fiable car il reçoivent pas leur colis ou alors il reçoivent mais les produit sont endommager

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis Rue du commerce #6
d'ac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bas j'ai reçus un mail me disant de leur envoyer un justificatif j'ai envoyer carte d'identité etc, donc je pense que tout et bon... et sur plein de forum les gens dise qu'il n'est pas fiable car il reçoivent pas leur colis ou alors il reçoivent mais les produit sont endommager
après sa sa peut arrivé

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis Rue du commerce #7
Très fiable , ne t'inquiète pas tu recevra ton colis neuf et dans les délais

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis Rue du commerce #8
Si il ne l'on pas reçu c'est parce qu'il ne leur on pas envoyé le justificatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si il arrive endommage, contacte le service client Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires