• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Quelques signatures, avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille : [AVIS] Quelques signatures, avis ? #1
Salut tout le monde !
Je suis GFX depuis quelques temps, j'ai un shop sur le Forum -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fais donc wallpaper, background, avatar ... Mais je n'avais jamais fait de .. Signature !
J'en ai donc realisé deux et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voili Voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille : [AVIS] Quelques signatures, avis ? #4
Salut tout le monde !
Je suis GFX depuis quelques temps, j'ai un shop sur le Forum -->

Je fais donc wallpaper, background, avatar ... Mais je n'avais jamais fait de .. Signature !
J'en ai donc realisé deux et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voili Voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu peux me faire une signature stp?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Corbeille : [AVIS] Quelques signatures, avis ? #8
Je pense que tu as encore un petit peu de chemin a faire pour que se soit magnifique, mais vue tes créations dans les autres domaine (avatar et autre) tu ne vas pas mettre longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille : [AVIS] Quelques signatures, avis ? #10
Dac. Merci, oui je vais m'ameliorer dans ce domaine car je n'en n'avais jamais fais auparavant et ca me plait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.