YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Etes vous déçu par cet nouvel iPhone?

• Nombre de votant
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
L'iPhone 5 a fait son apparition hier qu'en pensez vous?

Cliquez sur les images pour Activer la version 3D. (si compatible avec votre PC)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Ne pas copiez sans permission.​

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
J'ai toujours bavé sur les iphone mais je peu pas dire si je suis deçu car je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un :!

M

Monster™

Invité
    Réponse de Monster™ Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Un peu déçu qui suit un expert en Idevice :( mais bon je pense qu'ils on arrivé a un point ou ils ne peuvent plus tellement s'améliorer a part sur des détails .
C'était mon humble avis

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Encore un iphone qui sert à rien.

Ils ont juste rajouté un peu de puissance , une meilleur qualité de vidéo et photo et un nouveau design..

Et ça pour 300 euros.. encore le truc que tout les pigeons vont acheter..

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Pas tellement de nouveautés mais le style du téléphone est mieux ! J'aurais dû attendre avant d'acheter le 4S :honte:

M

Monster™

Invité
Encore un iphone qui sert à rien.

Ils ont juste rajouté un peu de puissance , une meilleur qualité de vidéo et photo et un nouveau design..

Et ça pour 300 euros.. encore le truc que tout les pigeons vont acheter..
Je ne suis pas d'accord que tu traites les gens qui achètent des iphones des pigeons je pense que tu es JALOUX !

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
82
    Réponse de Ti$A Desiqn Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
J'appelerais ça un iFail 5 moi :rire:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
Je ne suis pas d'accord que tu traites les gens qui achètent des iphones des pigeons je pense que tu es JALOUX !
Ont m'en à offert un pour mon anniversaire , et quand ont m'a dit le prix j'ai rigoler.

ça à beau être une merveille de technologie, ya rien de plus fragile qu'un iphone , et n'oublions pas qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et envoyer des SMS :ok:

M

Monster™

Invité
Ont m'en à offert un pour mon anniversaire , et quand ont m'a dit le prix j'ai rigoler.

ça à beau être une merveille de technologie, ya rien de plus fragile qu'un iphone , et n'oublions pas qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et envoyer des SMS :ok:
C'est un Smartphone ! :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

+ 1 Pokeball Mon dresseur

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Skyzz' Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Il est superbe. :)

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Réactions
182
    Réponse de Swozih Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Je l'ai dans deux mois, on veras biens :3

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
C'est un Iphone comme les autres .

Apple pourrait sortir des MAJ , mais non , la seule chose qui leurs intéressent c'est l'argent , voila pourquoi je trouve ce nouvel iPhone 5 ridicule ( il a juste un nouveau processeur , niveau fonction c'est pareil )

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Moi je ne vais pas l'acheter car je trouve que ses trop chère & que ses inutile tout sa juste pour téléphoner...

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Apple pourrait sortir des MAJ , mais non , la seule chose qui leurs intéressent c'est l'argent , voila pourquoi je trouve ce nouvel iPhone 5 ridicule ( il a juste un nouveau processeur , niveau fonction c'est pareil )
Tu t'y connait Cortex ;) :fier:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255

Pour une fois que Cortex dit pas de la merde :noel:

( 1000 MESSAGES =D)

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Moi je ne vais pas l'acheter car je trouve que ses trop chère & que ses inutile tout sa juste pour téléphoner...
C'est bien vrai , mais tu t'imagine même pas le chiffre d'affaire pour Apple avec cet nouvelle bouse

Tu t'y connait Cortex ;) :fier:
Un peu quand même xD

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
Resemble Trop au Iphone 4s :(

C'est bien vrai , mais tu t'imagine même pas le chiffre d'affaire pour Apple avec cet nouvelle bouse

Un peu quand même xD
Genre c'est le vrai Cortex :ok:

N.I.R.O®

Membre
Réactions
270
    Réponse de N.I.R.O® Corbeille 📒 : [Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?
"Autonomie remarquable" Laisse moi rire chacun de leur appareil ont une autonomie de 10 heure (en veille xD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify