• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis qualité ?

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis qualité ? #1
Salut tout le monde, je voulais savoir votre avis au niveau de la qualité de mon boitier d'acquisition (j'utilise un dazzle DVC 100)

Vidéo :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(EN 720p C'EST MIEUX :ok: )

Dites moi ce que vous pensez de la qualité, si elle est a améliorer... Merci !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis qualité ? #2
C'est pas du HD c'est sur, prend un gameplay de 5 minutes pour voir car la en Killcam y'a le ralentie et on ne voie pas très bien la qualité.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis qualité ? #3
Normal qualité :finger:

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis qualité ? #4
Mais vous ne trouvez pas la qualité meilleure que celle d'un dazzle normal?

Welverin

Dev
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Réponse de Welverin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis qualité ? #5
Si un peu mais mec prend toi un AVerMedia je l'est il est super simple a utilisé et pas besoin de PC ! et la qualité est juste AMAZING ! enfin comme l'HDPVR quoi ?!

Discussions similaires