Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis ps3 Jailbreakée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #1
On m'en vend une avec le lecteur cd HS. Je pourrait quand même jouer aux jeux que je veux, ça ne pose aucun soucis si elle est jailbreakée?

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #2
si le lecteur est HS tu ne peux plus lancer de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #3
Seulement via les Blue ray non?

On peut quand même faire des lobby?

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #4
oui tu peux faire des lobby mes pas du realtime il faut le CD jcrois et puis demande à un pro , je ne m'y connais pas super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #5
Pas de realtime? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #6
non à mois que tu ne réparre ton lecteur (pas sure)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #7
On m'en vend une avec le lecteur cd HS. Je pourrait quand même jouer aux jeux que je veux, ça ne pose aucun soucis si elle est jailbreakée?
Oui tu pourras jouer a beaucoup de jeux mais pas tous
Genre bo1 il passe pas mais mw2/3 et bo2 pase sans cd
Tu as beaucoup plus de jeu qui passe sans cd que ceux nécessitant un lecteue fonctionnel
Tu la a quel prix la 3.55?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #8
Ouai pour real time ou big xp tu pourras rien faire

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #9
Oui tu pourras jouer a beaucoup de jeux mais pas tous
Genre bo1 il passe pas mais mw2/3 et bo2 pase sans cd
Tu as beaucoup plus de jeu qui passe sans cd que ceux nécessitant un lecteue fonctionnel
Tu la a quel prix la 3.55?
c'est faux mon lecteur bluray est dead et j'ai BO1 BO2 Mw2 mw3 tous sont sur le psstore ( qui en passant s'agrandit beaucoup)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis ps3 Jailbreakée #10
c'est faux mon lecteur bluray est dead et j'ai BO1 BO2 Mw2 mw3 tous sont sur le psstore ( qui en passant s'agrandit beaucoup)
Mais bouge de la toi on parle pas de play comme la tienne renseig'e toi avant de venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires