YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis, projet marque de vêtements !

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
    Réponse de NeonVerdant Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
Dernière édition:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
Le bleu ! 👌

Shade'

Membre
Réactions
48
    Réponse de Shade' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 856
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
C'est simple et propre j'adore ! 👌

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
Je préfère de loin le blanc

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
Et tu comptes vendre ça combien ? :mmh:

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
    Réponse de NeonVerdant Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
C'est simple et propre j'adore ! 👌
Merci beaucoup, je compte sortir deux design de sweat pour la première collection
Je préfère de loin le blanc
J'ai aussi un petit coup de cœur pour le blanc :p On m'as conseillé d'en faire un noir avec écriture blanche aussi
Et tu comptes vendre ça combien ? :mmh:
Ben le prix dépend de l'usine, mais avec 3 logo ça se vendra pas en dessous de 35€ c'est sur

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
Wow pas mal si tous ce passe bien pour toi y a moyen que tu fasse quelque chose

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis, projet marque de vêtements !
Merci beaucoup, je compte sortir deux design de sweat pour la première collection

J'ai aussi un petit coup de cœur pour le blanc :p On m'as conseillé d'en faire un noir avec écriture blanche aussi

Ben le prix dépend de l'usine, mais avec 3 logo ça se vendra pas en dessous de 35€ c'est sur
Ah oui c'est bien aussi, mais le blanc j'aime bien :p

NeonVerdant

Membre
Réactions
180

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify