• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Avis] Projet équipe Liga BBVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #1
Yo tout le monde, c'est VEENOX et je viens vous demander un avis sur cette équipe :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FfVeYXLD.jpg&hash=b63e63aacd30ba56c10660bafc6e7d23

Quels changement me conseillez-vous ? :)

Merci et bonne journée. :D

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Réponse de PotatoeSHulK Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #2
Ta assez de credit ?

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Réponse de xEmbl0 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #3
Varane -> Pepe je pense :)

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
836
Réponse de Titi Fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #4
Yo tout le monde, c'est VEENOX et je viens vous demander un avis sur cette équipe :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FfVeYXLD.jpg&hash=b63e63aacd30ba56c10660bafc6e7d23

Quels changement me conseillez-vous ? :)

Merci et bonne journée. :D
belle team, oui Pepe à la place de Varane et aussi Modric à la place de Khedira, et mettre James dedans.

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
187
Réponse de RN PRONOS Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si t'as encore des credits investi dans du boost

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #6
bof pour ce nombre de crédits autant faire ça

Test celle là tu verras :bave:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #7
t'inquiète pas pour les crédits . ;)

Varane -> Pepe je pense :)
J'ai test les deux je préfère varane.: )

belle team, oui Pepe à la place de Varane et aussi Modric à la place de Khedira, et mettre James dedans.
J'aime pas james et apparemment khedira est très fort, je testerais. :)

bof pour ce nombre de crédits autant faire ça

Test celle là tu verras :bave:
J'aime pas trop ce genre d'équipe :p et j'en cherche une qui vaut environ 8M :)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Réponse de PotatoeSHulK Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #11
Sa veux dire c'est obliger d'acheter des credits :(

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #12
Kedhira, oublie le .

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : [Avis] Projet équipe Liga BBVA #15
hum busquet :trollface: ? tu a la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires