YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
101
    Réponse de Heisenberg N7 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
il ma repondu
Alors nous avons un léger retard du à une forte augmentation du flux de commande ce weekend .
Vous comprenez donc qu'on privilégie les commandes les plus importantes en premières .
Votre commande étant de petite taille est n'est donc pas prioritaire.
Nous vois demandons donc de bien vouloir patientez ou alors nous procéderons a un remboursement si vous le souhaité.
Ceci dit si vous souhaite passer votre commande en priorité répondez à ce mail avec une commande supplémentaire de bubz ou Zeep qui serons additionner avec votre première commandes.

PFF TRES GROSSE ARNAQUE MOI JDI

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
il ma repondu
Alors nous avons un léger retard du à une forte augmentation du flux de commande ce weekend .
Vous comprenez donc qu'on privilégie les commandes les plus importantes en premières .
Votre commande étant de petite taille est n'est donc pas prioritaire.
Nous vois demandons donc de bien vouloir patientez ou alors nous procéderons a un remboursement si vous le souhaité.
Ceci dit si vous souhaite passer votre commande en priorité répondez à ce mail avec une commande supplémentaire de bubz ou Zeep qui serons additionner avec votre première commandes.

PFF TRES GROSSE ARNAQUE MOI JDI
mets leur la pression ;) si il respecte pas les délais annoncer = arnaque

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
101
    Réponse de Heisenberg N7 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
oui mais quesque tu veut que je fasse? on peut pas rembourser un code starpasse

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
les 2 gars qui disent que ça marche se connaisse, donc ça me semble louche :)

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
Mdr sa semble louche leur truc, Les pseudo: Robine94 et l'autre qui affirme: Italiano94 aussi bizarre fake je pense
Juste pcq y'a marquer 94 tu pense que c'est 2 comptes fake mdr ba demande aux admins de verifiés les ip ;)

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
Juste pcq y'a marquer 94 tu pense que c'est 2 comptes fake mdr ba demande aux admins de verifiés les ip ;)
vous vous connaissez, elle est pas mal l'arnaque les gars ;) c'est totalement impossible.

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
Mdr "ip" euh on a pas dit que vous étiez dans la même maison et que c'est la même personne u_u

Robine

Membre Premium
Premium
Réactions
155
    Réponse de Robine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
oulala que ce passe t-il sur ce post ! vous allez pas bien ou quoi ? je connais pas italiano du tout et si vous me croyez pas c'est pas grave moi j'ai mon ipad air j'ai juste partager un site donc arnaquer personne vous trouver le site louche bah n'acheter pas moi je m'en fou c'est pas mon site moi sa chagne rien a ma vie mise a pars que ce site ma rapporter un ipad air point barres.

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
oulala que ce passe t-il sur ce post ! vous allez pas bien ou quoi ? je connais pas italiano du tout et si vous me croyez pas c'est pas grave moi j'ai mon ipad air j'ai juste partager un site donc arnaquer personne vous trouver le site louche bah n'acheter pas moi je m'en fou c'est pas mon site moi sa chagne rien a ma vie mise a pars que ce site ma rapporter un ipad air point barres.
Prouve le pour l'ipad air avec en fond ton compte RG ;)

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
101
nan laisse tomber il peut faire " inspecter l'element"
c'est une arnaque je suis bien placer pck jme suis fait arnaque

Robine

Membre Premium
Premium
Réactions
155
    Réponse de Robine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
whoua je cromprend plus rien a la discussion tu t'ai fait arnaquer ? B2O
et oui je posterais une tof la je suis sur mon phone

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
101
oui je me suis fait arnaque
il ma dit que si je commenderait pas une compte plus important il ne s'occupera plus de moi
le vendeur et = anthony

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
L'arnaque :o Heureusement que j'ai lu le topic en entier sinon je me serais fait ken :love:

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
101
bah oui mec
la j'attend tjrs mes code depuis 1 mois

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
Ca marche bien ^^ déjà reçu

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !
Y'avais déjà un sujet sur ca ici, bizarrement personne c'était pleins, après ca se trouve il se sont mis à bz les gens :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify