• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis première signature photoshop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Avis première signature photoshop. #1
Salut j'aimerais des avis c'est ma première création que je fais avec photoshop ce qu'il y a à améliorer dans ma façon de faire etc..

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Avis première signature photoshop. #5
Salut j'aimerais des avis c'est ma première création que je fais avec photoshop ce qu'il y a à améliorer dans ma façon de faire etc..

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Personnellement, je n'aime pas ce style d'images mais la police est adaptée, je te conseilles juste d'agrandir un peu la police Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Continues et tu progresseras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : Avis première signature photoshop. #8
J'aime bien continue comme ca :3

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : Avis première signature photoshop. #10
J'aime pas ce style :s
Mais pour un début, c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires