• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis \ AVIS / PREMIERE PhotoManipulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : \ AVIS / PREMIERE PhotoManipulation #1
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente ma toute PREMIERE Photo Manipulation.
J'ai eu l'idée de commencé sur un plus petit format pour me facilité la tache.
Et donc j'aimerais votre avis, donc comme d'habitude si vous n'aimez pas, argumenter pour m'aider à m'améliorer.
Grand merci !

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Image Complete : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - PM1.png - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : \ AVIS / PREMIERE PhotoManipulation #4
C'est bien je trouve. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu devrais mettre aussi la photo de départ pour que l'on différencie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : \ AVIS / PREMIERE PhotoManipulation #7
Sa ressemble a rien ... ( Mon Avis )

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : \ AVIS / PREMIERE PhotoManipulation #8
D'accord, merci de ton partage. On ne fait jamais super bien la premiere fois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.