• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis première OCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : Avis première OCE #1
Salut

Avis sur ma première OCE fait par moi.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : Avis première OCE #2
J'aime pas trop y a pas d'effet juste une CC , esseye le plugin Twixtor les effets de ralentis etc ...
Sinon au début tu peux mettre une cinématique avec du motion tracking en écrivant par exemple :
Edit by "le prenom" , le nom de l'OCE ...
Bref c'est pas trop mal continue comme sa !

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : Avis première OCE #3
J'aime pas trop y a pas d'effet juste une CC , esseye le plugin Twixtor les effets de ralentis etc ...
Bref c'est pas trop mal continue comme sa !
Ces pas première je connais pas trop x)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : Avis première OCE #4
J'ai modifié mon msg j'ai donné quelque conseil , c'est normal que t'en connais pas beaucoup mais sa va venir au fur et a mesure d'en faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : Avis première OCE #5
J'ai modifié mon msg j'ai donné quelque conseil , c'est normal que t'en connais pas beaucoup mais sa va venir au fur et a mesure d'en faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci beaucoup pour ton aides

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : Avis première OCE #7
Bof Bof , rajoute plus d'effet , parce que t'a juste mis une CC c'est tout ... Tout le monde peut le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon mais une musique frappante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.