1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis [AVIS] Premier fond d'écran

Discussion dans 'Corbeille' créé par ɱiɳiĠuɳ, 13 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Salut j'aimerais avoir vos avis sur mon tout premier fond d'écran fait avec Photoshop CS5:

Je prends en compte les critiques et prochainement j'ouvrerais une galerie afin que vous puissiez me donner des conseils et ainsi me perfectionner en graphisme :)

2. Shuri'Kn

Shuri'Kn Animateur De Section Windows & Mac & Linux Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 131
    Salut moi j'ai pas aimez du tout car le texte et pas dedans si tu l'aurais mis dedans sa serait cool avec un texte 3d et des effet :)

3. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    moi j'aime pas trop car je suis d'accords avec TehiFakie pour le texte qui est un peu trop gros et j'aime pas trop la police ,

Aprés ton renders et couper ( on ma souvent faire la remarquer dans mes début ) donc faut faire attention à sa , et juste moi j'aurais fait lintérieur du blason bleu sans le biseau et lextérieur avec le biseau , sa aurais donner un truc plus sympa je pense,

J'espère t'avoir aider , bon courage pour la suite

4. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Merci pour ton conseil je débute :ok:

5. Jeffrone | Léo

Jeffrone | Léo Vétéran de RealityGaming. Premium

Inscrit:
    13 Août 2011
    Appréciations:
    602
    C'est plus un LP quand Wallpaper. :p
    Je trouve que le "Blason" fait trop vide et ne va pas avec la couleur de ton render. Puis le bas de ton render est découpé net, alors éssaye de faire mieu tes incrustations (je ne parle pas de l'incrustation dans l'option de fusion, mais le faite que le render soit en harmonie avec le reste). Puis pour la typographie, recherche des tutoriels sur le net ça pourras franchement t'aidé. :)

6. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    J'ai suivi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et je l'ai un peu modifié :) Et puis pour les styles ce n'est pas moi qui les ai fait, je les ai téléchargé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité