• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #1
Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la première vidéo commenté d'un amis et membre de ma team. Donc il vous présente sa chaine et ses objectifs !

Alors qu'en pensez vous ?
( Voix, gameplay etc )

N'hesiter pas a donnez votre avis afin de l'aider à s'améliorer !

Voici sa chaine si vous voulez vous abonnez ! Ce qui serait super !

Et la chaine de notre team:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #2
Je Like mais je regarde pas la flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #3
Je regarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming PEGGAE + GG
Le commentary passe bien .

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #4
Je regarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming PEGGAE + GG

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #5
Il a enormêment de talent peut-etre une futur vedette de utub, je me suis abonné aux deux chaines et j'ai mit un petit pouce vert sur sa video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ps : Ta team recrute ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #6
je viens de regarder et sava pour sa premiere vidéo ce n'est pas trop mal il commente bien et tous di lui de continuer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #7
je viens de regarder et sava pour sa premiere vidéo ce n'est pas trop mal il commente bien et tous di lui de continuer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci, le mot est passé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il a enormêment de talent peut-etre une futur vedette de utub, je me suis abonné aux deux chaines et j'ai mit un petit pouce vert sur sa video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ps : Ta team recrute ?
Merci, le mot est passé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La team ne recrute pas vraiment pour le moment, mais sa peut se faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu peut ajouter des membres de la team si tu veux, et en jouant avec nous possible que tu l'intègre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #8
derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #9
Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la première vidéo commenté d'un amis et membre de ma team. Donc il vous présente sa chaine et ses objectifs !

Alors qu'en pensez vous ?
( Voix, gameplay etc )

N'hesiter pas a donnez votre avis afin de l'aider à s'améliorer !

Voici sa chaine si vous voulez vous abonnez ! Ce qui serait super !

Et la chaine de notre team:

Salut,

Pas mal, sinon changes l'intonation, qui je trouve à mon goût dérangeante ! ^^

Je te souhaite une bonne soirée,

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis premier commentary BO2 ( présentation chaine ) #10
Je me permet de vous tagué, il aurait besoin d'un GFX pour une bannière et un logo youtube ! ( gratuitement )
@AeraDesign GTP @ByUpeka @CallMeØraaZ. @Eriixo. @SakiZ

Si quelqu'un de vous aurez l'amabilité de lui faire, sa l'aiderait beaucoup pour la suite ! Et je vous en serez reconnaissant !

ps: Si quelqu'un est gfx et veut lui faire, sans faire partie des gfx du site c'est aussi bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Salut,

Pas mal, sinon changes l'intonation, qui je trouve à mon goût dérangeante ! ^^

Je te souhaite une bonne soirée,
Ok, merci de l'avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires