Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu avis premier avatars 2D lequel est le mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #1
j'aimerais tout d'abord avoir votre avis sur ces logos et ensuite savoir lequel vous preferer
( la taille est tres grande pour eviter les pixels sur youtube !!! )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #2
donnez votre avis

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #3
Le deuxième mais perso je suis pas trop fan

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #5
C'est quoi ton Skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #7
Le deuxième pour ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #9
Le deuxième pour ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok mais c trop tard , a cuse du premier avis et du recul j'ai supprimer les logos et en est fait un bcp plus beau que je vais mettre en topic

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : avis premier avatars 2D lequel est le mieux ? #10
j'aimerais tout d'abord avoir votre avis sur ces logos et ensuite savoir lequel vous preferer
( la taille est tres grande pour eviter les pixels sur youtube !!! )
Ont dirais un template je prefere le deuxieme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.